Pendule murale carillon Westminster Carillon à quartz

 

Quel plaisir que de retrouver la pendule murale à carillon que l'on à connu chez nos parents ou nos grand-parents...!

 

L'horloge murale à carillon Westminster à une particularité, c'est de sonner tous les quarts d'heure sur des gongs. Elle reproduit à l'identique la sonnerie de l'horloge bien connue de Big-Ben. Le système de sonnerie de l'horloge carillon murale ancienne, n'est autre que la reproduction de cette magnifique mécanique qui a bercé notre jeunesse. La pendule murale carillon a une mélodie reconnaissable parmi 1000.

Affinez votre recherche par tri :

Par prix

Par matiere

Par couleur

Par forme

A partir de 8 heures, le réveil matin commençait à carillonner. Cette pendule était en bois massif. De nos jours, nous avons le choix de la matière de la pendule murale, en plaquée ou en bois massif, la decoration ne se discute pas. Ce produit à plusieurs déclinaison en terme de mouvement, il peut être mécanique ou à quartz.

Les carillons pendules murales mécaniques se remontrent tous les 8 jours grâce à une clé. En revanche, l'horloge murale carillon Westminster disposant d'un mouvement à quartz n'a besoin que de changement de pile, 1 fois par an environ.

Parfois, pendant la période de soldes, vous trouverez l'horloge murale carillon Westminster en promotions, idéal pour la deco. La pendule murale carillon en règle générale est bien plus noble si son mécanisme est mécanique plutôt qu'à pile.

Laissez vous tentez par notre sélection...