Ref : TKW083Q
69,00 €
Cette charmante horloge coucou Trenkle à poser offre toute l'authenticité de la Forêt-Noire dans un format compact et pratique. Le chalet aux détails soignés présente l'architecture traditionnelle bavaroise avec sa toiture à bardeaux, ses volets ornés de cœurs rouges et son balcon fleuri.
La scène au pied de l'horloge met en valeur la culture populaire allemande avec deux musiciens en costumes traditionnels : l'un près du sapin, l'autre jouant de son instrument à vent. Le tas de bois sculpté et les détails floraux complètent ce tableau bucolique.
Le cadran en bois présente des chiffres arabes blancs bien lisibles sur fond brun traditionnel. Le mouvement quartz garantit une précision fiable tout en préservant le charme du coucou authentique. Ce format à poser permet de profiter de l'art horloger de la Forêt-Noire sans contrainte d'installation murale, parfait pour étagères, commodes ou tables de chevet.
Livré avec un certificat d'authenticité de la Forêt Noire.
Caractéristiques complètes
| Type de mouvement | Mécanisme à pile |
| Type de sonnerie |
12 mélodies |
| Couleur | Bois |
| Matière |
Bois |
| Largeur | 12.00 cm |
| Hauteur | 14.00 cm |
| Profondeur | 8.00 cm |
| Garantie | 2 ans |
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV