RetourAccueil Idées et conseils Réveil  La méthode pour bien choisir son réveil pour se réveiller

La méthode pour bien choisir son réveil pour se réveiller

Réveil 21 janvier 2018

Tous les réveils matin sont soigneusement sélectionnés dans nos gammes. En effet, vous êtes sûr qu'ils veilleront sur votre sommeil, et qu'au moment venu, ils rempliront leur rôle comme il se doit pour vous réveiller. Mais comment s’y retrouver parmi cette offre vaste de produits ?

Choisir un réveil, c’est surtout choisir la façon dont on souhaite être réveillé : en douceur, énergiquement, avec ou sans lumière… Ensuite viendra le côté esthétique du réveil ainsi que son côté pratique.

Se réveiller à sa guise

  • « J’aime prendre mon temps pour sortir de mon sommeil ». Si tel est votre cas, nous vous conseillerons plutôt un réveil doté de la fonction répétition. Grâce à cette fonction (également appelée « snooze »), vous aurez la possibilité de faire sonner de nouveau votre réveil quelques minutes après la première sonnerie, ce qui vous donnera le temps de vous lever en douceur de votre lit.
  • « J’ai le sommeil très léger ». Pour les personnes dérangées par le moindre bruit, il faudra opter pour un réveil silencieux. Offrez-vous le luxe du réveil silencieux, qui protège la douceur de vos nuits sans faillir au matin lorsqu'il faut se lever.
  • «  Je souhaite un réveil sans pile ». Une seule solution : le réveil mécanique ! (voir aussi notre article : « Le réveil mécanique, le réveil avec un grand R ! ») En plus d’être esthétique, le réveil mécanique est écologique. Il nécessitera un remontage quotidien qui vous évitera d’y mettre régulièrement des piles. Malin, non !
  • « J’ai beaucoup de mal à me réveiller le matin ». Pour vous assurer de vous lever le matin, mieux vaut compter sur un réveil super efficace : un réveil lumineux, un réveil sur cloche ou à un réveil à sonnerie forte. Soyez-en sûr, ces produits sont imparables !
  • « Je veux un réveil pratique avant tout ». Alors optez pour le réveil radio-piloté qui se réglera tout seul. Plus besoin de mise à l’heure selon les changements d’heure, les passages de saison… Grâce à son capteur interne, il le fera automatiquement.

 

Le réveil matin, un objet décoratif

« Un réveil est aussi un objet décoratif, il doit être beau !». Après vous être fixé sur les fonctionnalités de votre réveil, vous aurez alors tranquillement le choix des couleurs et des formes dans la catégorie « réveil » de notre site.  Tous nos réveils sont à la fois solides, modernes, esthétiques et vous serez assurés de la qualité de nos produits.

Produits en lien avec l’article

Autres articles du meme sujet