Mon espace client

Me connecter

E-mail

Mot de passe :

mot de passe oublié ?

Nouveau client ? : Créer un compte

Mode de livraison

1 - Livraison Express avec notre partenaire DPD - Frais de livraison offert

Votre colis sera livré quelques jours après le passage de la commande (calculé en jours ouvrables pour la France métropolitaine - y compris la Corse et Monaco).

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, 1 email vous sera automatiquement adressé incluant la facture de votre achat et le suivi de votre commande.

En cas d’absence, une avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres ou un livreur vous appellera directement sur votre portable afin de convenir avec vous d'une nouvelle présentation de votre colis selon la date qui VOUS convient le mieux. (cela dépend du mode de livraison choisi)

AVANTAGE 1001 PENDULES : Les frais d’expédition sont gratuits (Remise du colis toujours contre signature) pour les expéditions en France métropolitaine. (hors Corse, iles et zones montagneuses)

EXPEDITIONS PAYANTES : 
Les livraisons en dehors de la France métropolitaine sont facturées aux tarifs en vigueur de notre partenaire DPD.
Les horloges comtoises, les pendules haut de gamme et les pièces détachées (tarifs DPD en vigueur)

Nous livrons dans le monde entier. Pour une autre destination, n'hésitez pas à contacter notre service livraison par mail : livraison@1001pendules.fr


 
2 - Retirer votre colis sur place

Vous pouvez venir retirer votre colis en boutique une fois que le service livraison vous aura notifié par mail la bonne mise à disposition.

Il est préférable de téléphoner avant de vous déplacer pour être sur de l'ouverture du magasin et de la bonne disponibilité de votre commande.

 1001 PENDULES

126, rue de Concy
91330 YERRES

Tél : 01 69 48 06 22