Ref : SPWW200
Dans le plus pur respect de la tradition horlogère, ce carillon à quartz Bayard décorera votre intérieur avec chic et élégance.
Sa caisse en bois ciselé et ses vitres sérigraphiées apporteront chaleur et convivialité et sa sonnerie rythmera vos journées. Vous pourrez bien sûr régler son volume, couper la sonnerie la nuit ou même la faire fonctionner 24h/24 si ça vous chante !
Trois choix de sonnerie sont à votre disposition : la célèbre Westminster, Ave Maria ou décompte des heures. Cette dernière correspond à un décompte des heures en heure pleine ainsi qu'un coup à la demie. Par exemple, à 15h, la pendule sonnera 3 coups.
Vous avez la possibilité de couper totalement la sonnerie sur ce modèle.
Nous vous conseillons de changer les piles une fois par an pour un fonctionnement optimal. A noter que le changement de pile se fait par l'arrière de la pendule.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile avec balancier |
Mouvement silencieux | Non |
Sonnerie | Oui |
Type de sonnerie |
Westminster Décompte des heures |
Arrêt de sonnerie de nuit |
Oui (arrêt manuel) |
Diamètre du cadran | 14 cm |
Couleur |
Bois de noyer |
Matière |
Bois |
Alimentation |
2 piles LR3 / AAA |
Largeur | 24.40 cm |
Hauteur | 48.60 cm |
Garantie (année) | 2 |
Marque | Bayard |
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV