Tous les produits fournis par 1001 PENDULES bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné selon la procédure en vigueur que vous recevrez par mail. Nous le reprendrons, l’échangerons ou le rembourserons en fonction de la disponibilité de produits similaires et de la volonté du client. Dans le cas d'un retour de produit impropre à la revente (détérioré, rayé ou cassé), il nous sera impossible de reprendre, échanger ou rembourser ce produit retourné. Une utilisation inappropriée du produit (chute ou intervention du client sur le produit) en exclut toute garantie de la part de 1001 pendules. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par
notre formulaire de contact dans le délai de 7 jours ouvrés suivant la livraison. Une procédure de retour vous sera adressée par mail afin de garantir le bon traitement de votre dossier. Vous aurez alors 14 jours pour effectuer le retour de votre commande après avoir contacté nos services. Tout remboursement sera effectué via le mode de paiement de la commande, sauf dans le cas de "E-carte bleue" à usage unique. Un RIB vous sera alors demandé. AUCUN RETOUR NE SERA PRIS EN COMPTE A L'ADRESSE 128, rue La Boétie 75008 Paris.
POUR TOUT RETOUR, MERCI DE CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT AU 01 69 48 06 22. Dans le cas de produits soldés ou fabriqués sur mesure, les articles ne seront ni repris, ni échangés.
TOUS LES PRODUITS 1001 PENDULES SONT GARANTIS PENDANT 2 ANS (minimum)
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité. Conformément à la réglementation, cette garantie vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat : la réparation en atelier ou l'échange de votre achat ou à défaut le remboursement de celui-ci. Dans le cas d'un remboursement, il vous sera demandé de le retourner impérativement dans son emballage d'origine, propre à la revente. La garantie ne prend pas en charge les coups sur le produit ou si le dysfonctionnement provient de la chute de l'article ou encore si le produit a été démonté. Toute intervention de votre part sur le produit annule la garantie des 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions pratiques : l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact. Des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Les piles ne sont pas couvertes par la garantie de nos produits. Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier et de remplacer les piles au besoin (lorsqu'elles sont livrées avec le produit).
Pour les horloges comtoise, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
EXTENSION DE GARANTIE 3 ANS Avec l'extension de Garantie, vous profitez d'avantages supplémentaires. Lors de l'ajout à votre panier, vous avez la possibilité de souscrire à une extension de garantie de 3 ans portant la durée totale à 5 ans. Cette extension comprend : L'assistance prioritaire sur votre pendule ou horloge Les pièces détachées La main-d'œuvre en atelier L'assistance technique téléphonique par notre artisan horloger 5j/7 Pour les horloges comtoise, l'extension de garantie est de 3 ans, portant la durée totale à 8 ans.