Ref : SPA280.2342
De forme ondulée en verre courbé et bois laqué, cette pendule décorera à merveille votre séjour avec élégance.
Vous serez assurés de la qualité des mouvements de la Forêt Noire, qui ici présente l'atout supplémentaire d'être radio-piloté. Cela signifie que la mise à l'heure se fera automatiquement à partir d'un émetteur situé à Francfort, qui émet dans un rayon de 1500 km.
Les piles rechargeables ne sont pas conseillées. Evitez aussi les piles trop fortes.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile radio-piloté |
Matière |
Alu/Verre |
Alimentation |
1 pile LR6 / AA |
Largeur | 30.00 cm |
Hauteur | 32.00 cm |
Profondeur | 6.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Marque | Ams |
Les horloges murales radio-pilotées fonctionnent en totale autonomie. Quelle est la marche à suivre ? Insérer une pile neuve de haute qualité. Lorsque vous recevez votre pendule, vous la positionnez vers la fenêtre pour qu’elle puisse facilement capter le signal. Les aiguilles indiqueront 4h, 8h ou 12h puis se mettront à l'heure. Vous pourrez ensuite l’accrocher où vous le souhaitez. Ainsi, l’horloge se mettra à l’heure quelque soient les saisons. Si au bout de quelques minutes, l’horloge ne se met pas à l’heure, il vous faudra suivre la procédure de réinitialisation du mouvement.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV