Faites votre liste de cadeaux pour Noël

Plus une minute à perdre

Voir notre sélection
RetourAccueil Les montres Montres à quartz pour hommes  Montre à quartz pour homme boitier argenté bracelet noir

Montre à quartz pour homme boitier argenté bracelet noir

Ref : SPTL23.2

79,00 €

PAIEMENT SECURISÉ

LIVRAISON GRATUITE A DOMICILE

Garantie 2 ans

LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS

Lisible, affichage de la date

Montre à quartz classique pour homme

  • Boîtier rond argenté, cadran blanc, chiffres arabes argentés
  • Aiguilles droites argentées, bracelet façon croco
  • Mouvement à quartz
  • Affichage de la date
En savoir plus

Ces produits pourraient également vous intéresser

Description Détaillée


Ce modèle de montre pour homme vous accompagnera dans votre quotidien pour vous donner l'heure mais également la date du jour. Cette montre chic ajoutera assurément une touche élégante à votre tenue.

Caractéristiques complètes

Type de mouvement Mouvement à quartz
Matière Acier
Type de verre Minéral (verre)
Matière du bracelet Façon croco
Couleur du cadran Blanc
Étanchéité 30 mètres
Garantie (année) 2

Garantie

Tous les produits 1001 pendules garantis pendant 2 ans

Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
  - la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
  - ou à défaut le remboursement de celui-ci

Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
  - l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
  - des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.

Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.

(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV