275,00 €
Ref : SPAC00005W
275,00 €
PAIEMENT SECURISÉ
PAIEMENT 3 FOIS SANS FRAIS
LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS
Satisfait ou remboursé
Calibre manufacture in-house
Fondée en 1950 par Shogoro Yoshida, Orient est la plus grande manufacture japonaise de montres mécaniques — et la seule à produire tous ses mouvements en interne. La Bambino AC00005W est la montre automatique homme emblématique de la collection classique d'Orient. Boîtier rond de 40 mm, finition acier poli, elle s'inscrit dans la tradition dress watch japonaise : épure totale, lisibilité immédiate, élégance sobre. Un modèle fait pour le bureau, la ville ou la soirée.
Boîtier rond de 40 mm pour une épaisseur de 11 mm. La carrure est en acier inoxydable poli, sans lunette fonctionnelle — une lunette lisse qui encadre discrètement le cadran. Le verre minéral bombé apporte un galbe caractéristique des dress watches traditionnelles. Couronne poussée positionnée à 3 heures. Le fond du boîtier est opaque ; le mouvement n'est pas visible sans démontage.
Cadran argenté finition opaline, sobre et lumineux. Les index sont des bâtons appliqués effilés, en métal argenté, disposés sur toute la circonférence selon un chemin de fer minuterie. Les aiguilles sont de type épée, finies argent. Guichet date encadré à 3 heures. Pas de traitement luminescent visible sur ce coloris. La trotteuse centrale se déplace en continu, caractéristique d'un mouvement mécanique.
Calibre Orient F67, manufacture japonaise, automatique à remontage par rotor bidirectionnel. Fréquence de 21 600 alt/h (3 Hz). Réserve de marche d'environ 40 heures. Le calibre F67 intègre le remontage manuel par couronne et la fonction stop-seconde, deux atouts absents de l'ancienne génération équipée du calibre 48743. Fabrication Made in Japan.
Bracelet en cuir marron à grain crocodile embossé, souple et d'épaisseur classique. Largeur aux cornes : 22 mm. Fermeture par boucle ardillon en acier poli. Pas de système quick release ; le changement de bracelet nécessite un outil à ressort. Les premiers retours clients signalent un cuir légèrement rigide au port initial, qui assouplit rapidement.
30 mètres / 3 ATM : cette montre supporte les éclaboussures et le lavage des mains, mais pas l'immersion. Évitez la douche, la piscine et a fortiori toute plongée. La couronne est poussée, non vissée — en dessous de 10 ATM, on reste sur des usages terrestres exclusivement.
Caractéristiques complètes
| Type de mouvement | Mouvement mécanique à remontage automatique |
| Fonctionnalité |
Affichage de la date |
| Diamètre du boitier | 40.5 mm |
| Homme/femme | Homme |
| Couleur | Marron, Blanc |
| Matière |
Acier |
| Type de verre | Minéral (verre) |
| Matière du bracelet |
Cuir |
| Couleur du cadran |
Blanc |
| Couleur du bracelet | Marron |
| Étanchéité | 30 mètres |
| Diamètre | 4.10 mm |
| Garantie | 2 ans |
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV