Mon espace client

Me connecter

E-mail

Mot de passe :

mot de passe oublié ?

Nouveau client ? : Créer un compte

OBJECT IS NULL 0 OBJECT IS NULL 0
-#-

Reveil radio-pilote

Le réveil radio-piloté dispose d'une électronique spéciale qui lui permet de recevoir les émissions radio transmises par un centre mondial doté d'une pile atomique. Il fonctionne sur le même principe qu'un réveil quartz mais la synchronisation se fait à distance

Le réveil radio-piloté fonctionne sur le même principe que le réveil quartz à la différence que ce dernier est situé à des milliers de kilomètres. Mieux encore, le cristal de quartz est même remplacé par une pile atomique qui offre une précision redoutable.

Un réveil radio-piloté vous affichera la même heure avec la même précision que si vous faisiez appel à l'horloge parlante. Tout comme l'horloge radiopilotée le réveil radio-piloté se synchronise sur un émetteur qui transmet des battements de référence sur lesquels se calent vos pendules.

1001 pendules propose deux sortes de réveils radio-pilotés. Le premier doté d'aiguilles et de chiffres traditionnels, le second s'apparente à un réveil digital mais en qualité radio-pilotée.
Leur fonctionnement électronique sur pile confère un mode 400 jours qui permet de les oublier entre deux réveils matinaux.

La version digitale de réveil radio-piloté se présente sous la forme d'un grand rectangle sur lequel s'affiche l'heure avec les secondes, mais aussi le mois et l'année. Comme si cela ne suffisait pas, un petit bout de station météo a été rajouté pour afficher les températures internes et externes.

Certains réveils radio-pilotés disposent aussi d'une petite station météo. Une pendule radio pilotée peut aussi servir de réveil selon les versions disponibles.

Réalisé par Clikeo Agence Web Clikeo
OBJECT IS NULL 0