Mon espace client

Me connecter

E-mail

Mot de passe :

mot de passe oublié ?

Nouveau client ? : Créer un compte

Artisan horloger de père en fils depuis 1965

Les pendules murales à calendrier, futé !

vendredi 10 novembre 2017

Mais quel jour on est ?

Qui ne s'est pas retrouvé à chercher désespérément la date du jour au moment de rédiger un chèque ou d'écrire un courrier ? Avec la date affichée sur la pendule au bureau ou à la maison, plus moyen de se tromper ou d'avoir un trou de mémoire. Vous aurez la date du jour, parfois le mois et même l'année, à portée de regard, que ce soient sur les pendules murales à calendrier ou les horloges murales digitales, qui proposent cette fonction pour la plupart des modèles. Certains réveils digitaux également pourront afficher la date du jour.

Le calendrier perpétuel, hyper pratique !

En plus d'être très faciles à lire, les pendules à calendrier perpétuel sont réputées pour leur praticité. En effet, cette fonction vous fournit la date du jour avec précision et est totalement automatique, notamment pour le passage à l'heure d'été ou d'hiver ou les années bissextiles. C'est la pendule idéale pour toute la famille. Les jeunes enfants ont parfois du mal à savoir quel jour on est. En affichant la date, vous pourrez aider votre enfant au quotidien et le rendre plus autonome dans cet apprentissage. Pratique, moderne ou classique, la pendule murale à calendrier perpétuel est votre meilleur partenaire au quotidien.

La pendule dite « Alzheimer »

La maladie d'Alzheimer provoque la plupart du temps des pertes de repères dans le temps. Si vous ou un de vos proches souhaitez vous repérer dans le temps facilement, la pendule Alzheimer peut vous aider. Visible de loin, entièrement autonome, son utilité n'est plus à démontrer !

Et il y en a pour tous les goûts : ronde, carrée, rectangulaire ou ovale, choisissez la forme et la couleur qui vous plaît et commandez, en quelques clics, votre coup de cœur.

Réalisé par Clikeo Agence Web Clikeo