Remise en état de votre horloge à pile

Ref : SAV Quartz

99,00 €

PAIEMENT SECURISÉ

LIVRAISON GRATUITE A DOMICILE

Garantie 1 an

Réparation d'horloges à quartz

  • Changement de mouvement à pile (main d'oeuvre)
  • Expédition à votre domicile (France Métropolitaine)
En savoir plus

Description Détaillée


Si vous souhaitez changer le mouvement à quartz de votre horloge (sans sonnerie ni fonctionnalité de radio-pilotage), nous vous proposons plusieurs tailles de mouvement. Cependant, si vous n'êtes pas à l'aise avec cette manipulation, nous pouvons la réaliser pour vous.

Ce prix de réparation est communiqué à titre informatif car sans avoir vu la pendule, il est difficile de vous fournir un devis plus précis (sous réserve de casse éventuelle ou autre dysfonctionnement non prévus).

La réparation d'horloges à quartz, comment ça marche ?

Vous passez commande de réparation de votre horloge. Ensuite, nous prenons contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre : envoi de votre horloge à l'atelier, délai de réparation, réexpédition... 

Caractéristiques complètes

Garantie (année) 1

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Garantie

Tous les produits 1001 pendules garantis pendant 2 ans

Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
  - la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
  - ou à défaut le remboursement de celui-ci

Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
  - l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
  - des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.

Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.

(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV