Ref : MOI6021T
119,00 €
-8%
Avec son mélange de bois et de métal, vous adorerez ce modèle d'horloge murale design très vintage au cadran authentique, parfait pour un intérieur à la décoration recherchée.
Cette pendule apportera une touche d'authenticité à votre séjour ou une chambre à coucher.
Cette horloge de grand diamètre vous permettra une lisibilité de l'heure d'environ 40 m.
Caractéristiques complètes
| Type de mouvement | Mécanisme à pile |
| Mouvement silencieux | Non |
| Type d'affichage |
Chiffres romains |
| Diamètre du cadran | 60 cm |
| Couleur | Multicolore |
| Matière |
Bois Métal |
| Alimentation |
1 pile LR6 / AA |
| Profondeur | 5.00 cm |
| Diamètre | 60.00 cm |
| Garantie | 2 ans |
| Dans les catégories | Horloge industrielle |
Choisissez une horloge murale design si vous souhaitez donner un aspect moderne à votre intérieur. Fabriquée dans des matériaux modernes tels que l’aluminium ou le métal et dans des tons très sobres : argenté, doré, noir ou gris, elle s'accordera facilement avec votre décoration. Optez pour une horloge de couleur soutenue si votre mur est blanc ou beige, afin de bien en avant votre horloge.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV