Ref : SPC199
429,00 €
D'un design chic et classique, cette pendule 400 jours vous fournira l'heure visuellement, par son cadran bien lisible blanc, mais également par sa sonnerie Westminster aux quarts d'heure. Vous avez aussi le choix de sonnerie en décomptant les heures et les demies : c'est ce qu'on appelle la sonnerie "Bim-Bam".
Vous pourrez aussi couper la sonnerie si ça vous chante !
A noter : le cadran comporte un "chemin de fer" sur le contour du cadran afin d'afficher l'heure et les minutes plus précisément (n'apparait pas sur la photo).
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile à balancier rotatif |
Mouvement silencieux | Non |
Sonnerie | Oui |
Type de sonnerie |
Bim-Bam Décompte des heures et Westminster aux quart-heures |
Arrêt de sonnerie de nuit |
Oui (arrêt manuel) |
Type d'affichage |
Chiffres romains |
Diamètre du cadran | 10 cm |
Couleur |
Doré |
Matière |
Métal Plastique ABS Verre |
Hauteur | 22.00 cm |
Diamètre | 15.00 cm |
Garantie | 2 ans |
Marque | Bayard |
Veillez à mettre votre pendule bien à plat sur un support lui-même d'équerre. Si la pendule n'est pas parfaitement calée, cela perturbera le bon fonctionnement du balancier. Inutile de positionner des petits picots en plastique ou de la feutrine sous le socle. La pendule doit reposer bien à plat.
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV