Ref : SPMJ499
Avec son cadran rond tout blanc, cette pendule en bois massif vous accompagnera dans votre quotidien avec sa sonnerie Westminster et le décompte des heures.
Avec son cadran grand format, vous aurez une facilité de lecture très appréciable au quotidien.
Elle apportera chaleur et tradition dans votre séjour à la décoration traditionnelle.
Indications techniques : il y a pas de bouton de volume sur ce mouvement.
Mise en route :
Sortir les piles, avancez les aiguilles sur 05h55. Mettez les piles, avancez sur 06h00 et faites sonner.
Comptez le nombre de coups, si vous comptez 6 coups à 06h00 ; vous pouvez régler votre pendule.
Avancez sur 7h, comptez le nombre de coups et ainsi de suite.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mouvement à quartz à balancier |
Mouvement silencieux | Non |
Sonnerie | Oui |
Type de sonnerie |
Westminster Décompte des heures |
Arrêt de sonnerie de nuit |
Oui, automatique entre 22h et 7h |
Type d'affichage |
Chiffres arabes |
Diamètre du cadran | 24 cm |
Couleur |
Bois de hêtre |
Matière |
Bois chêne |
Largeur | 29.70 cm |
Hauteur | 49.50 cm |
Garantie (année) | 2 |
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV