Ref : SHOA1999
Ce réveil présente de nombreux atouts.
Tout d'abord, son cadran pédagogique à double graduation permettra à l'enfant de bien comprendre la lecture de l'heure. Il affiche les minutes sur le chemin de fer extérieur et les heures sur le cercle intérieur. L’apprentissage de la lecture sera alors totalement facilité.
Ensuite, sa forme ronde ergonomique laissera l'enfant prendre le réveil bien en main. Ce réveil enfant avec sa trotteuse centrale rampante ne gênera pas votre enfant dans son sommeil grâce à son mouvement silencieux. Et sa jolie couleur orange pour décorer une chambre d'enfant sera parfaite en étant facilement visible.
Si pendant la nuit, vous avez besoin de voir l'heure, il vous suffira d'appuyer sur le bouton du dessus. 2 boutons à l'arrière permettront le réglage de l'heure d'une part, et l'alarme d'autre part.
Il assurera le réveil de votre bambin pour les jours d'école et s'arrêtera par simple pression sur le bouton en partie supérieure.
Caractéristiques complètes
Type de mouvement | Mécanisme à pile |
Mouvement silencieux | Oui |
Type de sonnerie |
Répétition Crescendo Bip-bip |
Couleur |
Orange |
Matière |
Plastique ABS |
Alimentation |
1 pile LR6 / AA |
Profondeur | 6.50 cm |
Diamètre | 10.00 cm |
Garantie (année) | 2 |
Votre achat est couvert par la garantie légale de conformité(1). Celle-ci vous permet d'obtenir gratuitement, pendant les 2 ans suivants votre achat :
- la réparation en atelier ou l'échange(2) de votre achat
- ou à défaut le remboursement de celui-ci
Profitez des avantages exclusifs gratuits du SAV 1001 pendules pendant 2 ans. Les conseillers 1001 pendules sont à votre écoute pour toutes questions :
- l'assistance téléphonique du lundi au vendredi au 01 69 48 06 22 ou par mail à via notre formulaire de contact
- des spécialistes pour toute aide et conseils lors de la mise en service et sur le fonctionnement de votre horloge ou réveil.
Pour les horloges comtoises, nous garantissons les produits pendant 5 ans à partir de la date de livraison.
(1) Article L 217-4 et suivants du code de la consommation
(2) Si l'échange ou la réparation sont impossibles ou n'ont pu être effectués dans un délai de 2 mois suivant la prise en charge SAV